Laissez vos préjugés de côté et offrez-vous l'opportunité d’expérimenter ! Parfois, l'expérience est la clé d'une nouvelle perspective.
Commandez votre premier CEF en cliquant ici vous recevrez une réduction de 5%.
Souhaites-tu plus d'informations ? Contacte-moi
La médecine informationnelle, une approche émergente des médecines non-conventionnelles, se lie à la médecine quantique et énergétique. Le CEF (Correcteur d'État Fonctionnel), inventé par le physicien russe Serguei Koltsov, est basé sur des recherches scientifiques portant sur la mémoire de l'eau, les ondes longitudinales et la physique quantique.
Le CEF est conçu pour fonctionner en transmettant des informations vibratoires extraites des plantes, minéraux ou sources curatives, vers l'organisme. Ces informations sont relayées via les ondes longitudinales, un mode de communication entre les systèmes vivants.
Le CEF est destiné à interagir avec son environnement et répond aux perturbations détectées par un ajustement énergétique. Il agirait notamment sur les liquides corporels, tels que le sang et la lymphe, en ajustant leur structure, et influencerait différents types de courants, comme les ondes électromagnétiques ou géo-pathogènes.
Petit et portable, le CEF ne nécessite ni batterie ni alimentation externe. Il puise son énergie dans le champ magnétique terrestre et le rayonnement cosmique, et est conçu pour être durable tout au long de son utilisation.
« L'exploration, c'est l'art de découvrir que l'on peut encore s'émerveiller » – Albert Einstein